imv

DE L’INTÉRIEUR VERS L’EXTÉRIEUR

12.03.2021

Par Maria Clara Rodriguez


« Ils vendent des vagins d'animaux ? »  me suis-je demandée en rejoignant IMV Technologies il y a quatre ans.

Mais cela ne m'a pas empêchée de me lancer dans une aventure au sein du service clientèle pour la filiale américaine d'IMV. J'avais récemment déménagé au Minnesota depuis Bogota, en Colombie, et je voulais travailler pour une entreprise internationale afin d'utiliser mes compétences linguistiques.

Lorsque j’ai commencé mon travail, cela n'a pas été facile ; tout était nouveau pour moi. Cependant, dès le départ, je n'ai jamais été seule. IMV Technologies m'a fourni tous les outils dont j'avais besoin et m'a permis de réussir et d’exceller dans mon travail qui est de fournir un service client exceptionnel.

On dit que ce qui se passe à l'intérieur d'une organisation est ressenti par les clients à l'extérieur. Je crois fermement que les compétences et les conseils que j'ai reçus transparaissent dans mes interactions avec les clients ; et après presque quatre ans, je peux affirmer avec confiance que si le service client est au cœur de mes activités, le respect d'autrui, la sécurité, le travail d'équipe et la formation sont au cœur des valeurs humaines d'IMV Technologies.

Aujourd'hui, je comprends mieux la valeur de ce que fait IMV Technologies, y compris la nature essentielle de notre travail dans la production de protéines animales et la préservation de l’héritage génétique. Je suis heureuse et fière de faire partie de cette communauté.

J'ai beaucoup appris sur le commerce des biotechnologies de la procréation assistée pour animaux, et je continue à apprécier le « facteur choc » lorsque je raconte à mes amis, à ma famille ou à d'autres connaissances, que je travaille pour une entreprise qui vend des vagins artificiels.


Les opinions exprimées sur le blog d'IMV Technologies ne représentent pas nécessairement les vues du groupe IMV Technologies mais uniquement celles de l'auteur de l'article de blog.

imv