Responsable de projet IT et CRM (H/F)
05.10.2023
Votre expertise de l’intégration de solutions informatiques est reconnue ? Votre capacité à fédérer des équipes pluridisciplinaires dans le cadre d’un projet commercial ambitieux n’est plus à démontrer ? Vous avez l’envie de travailler en équipe et d’intervenir directement sur la destinée d’une entreprise innovante ?
Alors cette offre pourrait vous intéresser
Qui sommes-nous ?
IMV Technologies a été fondé en 1963 par l'inventeur de la paillette bovine, Robert Cassou, et est désormais une entreprise internationale avec des filiales dans 8 pays et exportant dans 120 pays à travers le monde.
Aujourd'hui notre groupe composé d’IMV Technologies leader mondial, de notre entité Cryo Bio System (Production de dispositifs de classe I et II pour la procréation médicalement assistée et le biobanking) et de nos différentes filiales à travers le monde, participent à chacune des étapes de la chaîne visant à atteindre un taux de fertilité optimale dans leur secteur.
Rôle et responsabilités :
Être garant du pool d’expertise CRM au sein des entités du groupe IMV
- Votre rôle sera d’interagir avec les utilisateurs interne de notre CRM pour comprendre et aider à résoudre les problèmes rencontrés de la formation à la résolution des tickets.
- Interagir avec les partenaires commerciaux CRM pour coordonner les activités de support et de développement (y compris les représentants Spring Five, SalesForce.com et Mulesoft, etc.).
- Assurer la maintenance et le support administratif pour garantir le déploiement et l'utilisation du CRM en prévenant et atténuant les problèmes de continuité des activités.
- Soutenir l'organisation commerciale d’IMV sur le reporting CRM (y compris KPI/tableaux de bord) et développer les projets d’améliorations ponctuels et continus.
- Participer aux réunions d'équipe interfonctionnelles liées au déploiement CRM.
- Supporter le service informatique/+ activités à L'Aigle pour tous les projets liés au MDM/ERP/CRM.
- Chef de projet pour certains programmes de déploiement ou d'amélioration MDM/ERP/CRM.
Profil :
Une conscience des possibilités informatiques dédiées au business
Prérequis
- Bac + 5 en informatique
- Minimum de 5 ans d'expérience dans le service informatique d'une entreprise avec une dimension internationale
- Minimum de 3 ans d'expérience dans le support des activités CRM (idéalement plateforme/outil SFDC) avec rédaction de rapport et tableaux de bord.
Compétences
- Montrant des capacités de programmation et familiarisé avec l'approche de programmation agile (y compris les sprints)
- Une capacité démontrée en gestion de projet
- Expérience dans l'utilisation du service Salesforce.com, HUBSPOT, CPQ et Sales Cloud
- Capacités avancées pour utiliser les fonctionnalités et outils MS365 (y compris Excel, Word, PPT, etc.)
- Expérience pratique en création de flux et de déclencheurs Apex.
- Expérience dans la prise en charge des systèmes ERP et MDM (par exemple, SAP B1)
- Solide expérience dans le dépannage et les rôles de support/administrateur (y compris le service d'assistance)
- Les certifications pour SFDC ne sont pas requises mais sont clairement considérées comme un plus
- Anglais courant
Notre offre :
- Un environnement de travail international à la pointe des nouvelles technologies.
- Une équipe internationale soudée prônant de solides valeurs.
- Un package salarial compétitif et complété d’avantages comme un contrat cadre, un aménagement du temps de travail hybride, etc…
Si vous vous reconnaissez dans cette offre et vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter notre site internet https://www.imv-technologies.fr/ ou à contacter Yann Martagex, responsable recrutement chez IMV Technologies, yann.martagex@imv-technologies.com
IMV Technologies traite vos données personnelles dans le cadre de mesures précontractuelles liées à la gestion de ses campagnes de recrutement. Pour en savoir plus sur vos droits et sur l’utilisation de vos données personnelles, consultez la politique de confidentialité du site IMV Technologies