Secrétaire administratif et coordinateur de gestion documentaire (H/F)
24.08.2023
Vous disposez d’une excellente capacité d’organisation et savez gérer les priorités comme personnes ? Votre capacité d’adaptation n’est plus à démontrer ? Et vous voulez vous inscrire dans la démarche efficace d’une entreprise innovante ?
Alors cette offre pourrait vous intéresser
Qui sommes-nous ?
IMV Technologies a été fondé en 1963 par l'inventeur de la paillette bovine, Robert Cassou, et est désormais une entreprise internationale avec des filiales dans 8 pays et exportant dans 120 pays à travers le monde.
Aujourd'hui, IMV Technologies est leader mondial, et avec notre entité Univers 2020, participent à chacune des étapes de la chaîne visant à améliorer la qualité de la semence et à atteindre un taux de fertilité optimale dans leur secteur.
Rôle et responsabilités :
Une double casquette administrative
• Secrétaire générale dans une PME
- Assurer des missions de secrétariat général et de gestion de votre planning.
- Assurer le suivi budgétaire en liaison avec la comptabilité.
- Coordonner et gérer la gestion commerciale de l’entreprise (Commandes fournisseurs, gestion des stocks, facturation des ventes).
- Gérer l’administration du support informatique – relation générale avec notre prestataire.
- Assurer l’administration de l’outil de gestion commerciale – relation générale avec notre prestataire.
- Coordonner et gérer l’administration de l’espace Teams de l’entreprise.
• Coordinateur de gestion documentaire qualité
- Assurez la gestion administrative du service qualité et réglementaire.
- Administrez le système de gestion électronique des documents (GED).
- Être l'interlocuteur privilégié du prestataire fournissant le système de GED.
- Gérer les accès utilisateurs du système de GED.
- Former les nouveaux utilisateurs à la consultation, création & modification de documents.
- Superviser les diffusions des documents qualité via e-mail ou document papier.
- Participe à la mise à jour des documents qualité.
- Participe à la réponse aux réclamations clients.
- Participe à la rédaction des certificats qualité requis par nos clients.
- Coordonne l'archivage des documents papiers.
- Assure l'organisation logistique et la planification des audits internes et externes.
- Calcule et met à disposition les indicateurs du service.
Compétences et caractéristiques clés :
Autonomie, rigueur et pluridisciplinarité
Prérequis
- De formation supérieur BAC +2 minimum, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience sur des fonctions similaires.
- La bonne maîtrise de la langue anglaise est indispensable.
- Une première expérience sur SAGE et/ou OBSYS serait fortement appréciée.
- Maîtrise de l’outil informatique et du pack office indispensable
Compétences
- Vous êtes une personne collaborative ayant un sens aigu de l’organisation et du respect.
- Vous êtes à l’aise en gestion administrative ; secrétariat ; assistant de direction.
- Vos compétences sont Idéalement complétées par des notions de qualité industrielles.
- Vous maîtrisez, si possible, les normes ISO 9001.
Notre offre :
- Un environnement de travail international à la pointe des nouvelles technologies.
- Une équipe soudée prônant de solides valeurs.
- Une prise de fonction dans les meilleurs délais.
- Un package salarial compétitif et complété d’avantages.
Nos valeurs :
- Innovation : pour créer et apporter de la valeur avec de nouvelles idées inspirées par les besoins de nos clients.
- Qualité : pour fournir les produits et services qui répondent aux besoins de nos clients, chaque jour.
- Excellence : pour offrir la meilleure expérience à nos clients, à nos collaborateurs(trices) et à nos parties prenantes.
- Intégrité : pour avoir fait la bonne chose, communiqué honnêtement, avec respect et réévalué constamment.
- Apprentissage : pour progresser par l'expérience quotidienne, le partage des connaissances et l'écoute.
Où sommes-nous situés ?
Notre siège et notre plus grosse unité de productions sont implantés près de l’Aigle dans le département de l'Orne, en Normandie, à moins 1h30 de Paris en train. Le village pittoresque de l’Aigle offre un cadre de vie calme et agréable avec de nombreux commerces, équipements sportifs, écoles et restaurants.
Des images plus que des mots : https://www.youtube.com/watch?v=hXiJSe82uIc
Si vous vous reconnaissez dans cette offre et vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter notre site internet https://www.imv-technologies.fr/ ou à contacter Yann Martagex, responsable recrutement chez IMV Technologies, yann.martagex@imv-technologies.com
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